Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le confinement de Charlotte,Timothée et Jean-Baptiste
28 avril 2020

Poésie

Charlotte a décidé de se mettre à la poésie. Voici son poème :

(cliquer sur le lien pour entendre la récitation)

Po_me

 

Si je n'avais pas le confinement sur le dos 

J'irais à Vaugines prendre l'apero,

À Robion pour déguster du melon,

Au bord de la mer Meditéranée pour m'y promener.

Je voyagerais sans jamais m'arrêter.

Mais je suis chez moi 

À l'abri du froid

Et chaque heure passée 

J'évite qu'une autre personne soit contaminée

 

Charlotte Regnier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique poème Charlotte !<br /> <br /> Très juste et rempli d’émotions 🥰<br /> <br /> On t’embrasse fort<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
B
Charlotte poète, quelle prouesse!<br /> <br /> D'un bel été faisons promesse.<br /> <br /> Nos retrouvailles nous attendons,<br /> <br /> Et par prudence nous confinons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, ma Charlotte, je suis fière de ta jolie plume. Et d'entendre ta voix nous rend encore plus proches.<br /> <br /> Vivement l'été provençal pour nous réunir à nouveau.<br /> <br /> Bises masquées.<br /> <br /> BM
Répondre
M
Bravo..bravo Charlotte pour cette poésie..tu es vraiment très douée.<br /> <br /> Et de t entendre la réciter..ça m’a remplie d une très grande émotion....😥😥<br /> <br /> Je t embrasse..très fort♥️♥️♥️
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité